US

Wolfsburg veut Embolo ou Lacazette en attaque !

par

Si l’on se fie aux dernières rumeurs, les dirigeants de Wolfsburg aimeraient profiter des derniers jours du mercato pour s’offrir les services d’un nouvel attaquant et d’après Kicker, la priorité des Loups serait Breel Embolo, le jeune buteur du FC Bâle. D’ailleurs, une offre de 27 millions d’euros aurait même déjà été formulée, sans succès pour le moment.

Si les allemands ne perdent pas espoir sur ce dossier, il envisagerait tout de même de proposer la même somme à la direction de l’Olympique Lyonnais pour Alexandre Lacazette ! Reste à savoir ce qu’en pense Jean Michel Aulas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.