US

Wolfsburg également sur Nenê

par

Le Paris Saint-Germain n’est plus seul sur le dossier Nenê. En effet d’après le quotidien Le Parisien, le milieu offensif monégasque serait aussi pisté par Wolfsburg. Le club allemand serait entré en contact avec l’entourage du joueur et serait prêt à mettre 6 millions d’euros sur la table soit la somme réclamée par l’AS Monaco.

Néanmoins, le joueur auriverde préférerait rejoindre le club de la Capitale. Les dirigeants du PSG pourraient mettre Clément Chantôme dans la balance pour faciliter la transaction. Une proposition qui séduirait fortement Guy Lacombe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.