US

Wolfsburg devance la L1 pour Sissoko et Rodriguez

par

Longtemps annoncé en Ligue 1 à Bordeaux, Marseille, mais surtout au PSG, comme on vous l’informait récemment (cf article PSG : Une première offre pour Rodriguez), Ricardo Rodriguez pourrait finalement rejoindre l’Allemagne. En effet, d’après RMC, l’actuel 12ème de Bundesliga, le VfL Wolfsburg aurait déjà transmis une offre de 8 millions d’euros au FC Zurich pour son latéral gauche.

Mis à part Rodriguez, les dirigeants de Wolfsburg devanceraient deux autres clubs de Ligue 1 sur un autre dossier et notamment celui d’Ibrahim Sissoko (Academica Coimbra). En effet, si Lille n’est toujours pas passé à l’action sur ce dossier, l’OM a récemment revu à hausse son offre et a proposé aux portugais 1 millions d’euros. Une offre qui devrait être jugée insuffisante puisque l’actuel 6ème de Liga Sagres ne compte pas vendre son joueur à moins de 2 millions d’euros, soit sa clause libératoire du joueur et surtout que la formation allemande aurait préparé une offre d’1,5 millions d’euros, si l’on en croit A Bola.

Il va donc falloir s’activer du côté français si la Ligue 1 ne veut pas voir deux nouveaux joyaux lui échapper. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.