US

Wolfsburg confirme pour Cornet !

par

S’il figure sur les tablettes de Wolfsburg, Maxwell Cornet est toujours à Lyon. En effet, les Gones ne souhaitent pas le vendre depuis la blessure de Gouiri. Néanmoins, les Loups ne désespèrent pas de le recruter, comme l’a indiqué le directeur sportif de l’équipe allemande, Marcel Schäfer.

C’est un très bon joueur, qui a déjà réalisé de belles performances à seulement 21 ans. Il est très intéressant pour nous car il correspond au profil recherché. C’est quelqu’un qui pourrait vraiment nous aider. Nous avons en tête deux ou trois joueurs à ce poste qui correspondent à ce que nous recherchons. Une signature prévue avant la fin de la semaine ? C’est probable

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.