US

Wiltord et Briand se rapprochent du PSG

par

Les dirigeants parisiens qui lorgnent toujours sur Jimmy Briand, pourraient également recruter l’ancien lyonnais, Sylvain Wiltord. En ce qui concerne le premier, les dirigeants rennais seraient prêts à faire un effort concernant l’indemnité de transfert.

En effet, ces derniers auraient indiqué qu’ils pourraient laisser filer leur joueur contre un chèque de neuf millions d’euros. Une bonne nouvelle pour Paul Le Guen qui a fait de l’attaquant breton, sa priorité absolue pour renforcer son secteur offensif. Mais ce n’est pas tout puisque le Paris Saint-Germain pourrait faire un coup double dans cette affaire avec l’arrivée de Sylvain Wiltord qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat moyennant une offre d’un million d’euros.

Afin de rassurer leurs supporters, les dirigeants parisiens ont déclaré que la venue de Wiltord ne remettait pas en cause l’éventuelle signature de ludovic Giuly. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de ces deux trentenaires apporteraient à coup sûr de l’experience à l’effectif parisien. Néanmoins concernant le romain, il a indiqué qu’il avait toujours pas reçu d’offre de la part du club parisien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.