US

West Ham veut s’offrir 3 marseillais !

par

L’arrivée de Dimitri Payet à West Ham est un réel succès pour les Hammers qui auraient de nouveau l’intention de faire leur mercato du côté de Marseille. D’ailleurs, si l’on en croit le Daily Mail, le club londonien vise aujourd’hui trois autres joueurs marseillais et une première offre pourrait vite être formulée. Les trois joueurs concernés seraient Michy Batshuayi, Georges-Kevin Nkoudou et de Benjamin Mendy.

Toujours selon le quotidien britannique, des discussions auraient déjà été entamées entre les deux clubs et le montant de 30 millions d’euros est évoqué juste pour l’attaquant belge.

Seul hic, si le club phocéen pourrait percevoir un beau pactole, c’est surtout les joueurs qu’il faudra convaincre. Mendy et Batshuayi ont d’ailleurs récemment affirmé qu’ils ne comptaient pas partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.