US

West Ham veut aussi Apam

par

Il y a quelques mois, le LOSC s’intéressait au défenseur des Aiglons, Onyekachi Apam. Toutefois, au fur et à mesure des semaines,  c’est le Stade Rennais qui prenait l’avantage dans ce dossier.

Cependant, The Times affirme que West Ham aurait fait une offre de près de 2 millions d’euros à Nice pour Apam. Une offre rejetée par les azuréens qui espèrent le double.

Quoi qu’il en soit, l’international nigérian n’a pas encore fait son choix : « Je souhaite quitter Nice pour franchir un palier dans ma carrière. Entre Rennes et West Ham, je n’ai pas de préférence, ces deux clubs me plaisent.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.