US

West Ham s’active pour Walcott et van der Wiel

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de West Ham envisagent de frapper fort sur le marché des transfert et en guise de première recrue, les Hammers comptent bien se servir chez le voisin londonien, Arsenal. En effet, d’après The Sun, c’est Theo Walcott (27 ans, 28 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) qui serait ciblé. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à le laisser filer en échange de 25 millions d’euros.

En ce qui concerne le poste de latéral droit, si on vous rapportait hier un intérêt des londoniens pour Rafael, ces derniers pourraient finalement tenter leur chance avec le défenseur du Paris Saint-Germain, Gregory van der Wiel (28 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) qui arrive en fin de contrat, d’après The West Ham Way.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.