US

West Ham recrute Jaaskelainen et suit Sagbo

par

Âgé de 37 ans, les anglais de West Ham se sont attachés les services du gardien de Bolton, Jussi Jaaskelainen. Ce dernier arrive libre et a paraphé un contrat d’un an ainsi qu’une autre en option.

La prochaine recrue des Hammers pourraient être l’attaquant d’Evian, Yannick Sagbo, comme l’a annoncé certains médias français. A ce propos, le joueur ne serait pas contre relever ce défi.

« Rejoindre West Ham serait idéal pour moi. Mais rien n’est fait donc je suis heureux où je suis. Mais j’aimerais avoir l’opportunité de jouer en Angleterre dans ma carrière  » a-t-il expliqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.