US

West Ham piste Clerc et toujours Rémy

par

Les Hammers n’auraient toujours pas abandonné l’idée de recruter Loic Rémy et il semblerait qu’il ait eu raison. En effet, leur dernière offre correspondrait aux attentes des dirigeants niçois comme l’annonce Patrick Governatori, le directeur général de Nice, dans L’Equipe.

« On a reçu une nouvelle proposition de West Ham qui tient la route et nous convient. Si Liverpool le veut, il nous faut des dispositions claires et des engagements. West Ham est chaud. Et on veut boucler le dossier avant la fin du mois. »

Quoi qu’il en soit, si l’international français venait à rejoindre West Ham, il pourrait évoluer avec un de ses anciens coéquipiers de Lyon, libre de tout contrat, François Clerc, comme l’annonce le Daily Mirror.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.