US

Wenger veut dégraisser et Lucas !

par

Toujours en quête de moyens pour améliorer son équipe, Arsène Wenger aurait décidé d’effectuer un énorme coup de balai dans son effectif afin d’y repérer les éventuels manques. En effet, le technicien alsacien a confirmé que de nombreux joueurs allaient quitter le club d’ici le 31 août.

Pour être honnête, le nombre de joueurs dans notre effectif est trop élevé. Nous allons laisser partir des joueurs parce que trop de concurrence dans l’équipe est préjudiciable. La concurrence insuffisante est également dommageable, mais je suis d’accord avec vous sur le fait que 33 joueurs, c’est beaucoup trop

Une fois le ménage fait, les Gunners vont enfin pouvoir se renforcer et pourquoi pas avec l’ailier brésilien du PSG, Lucas (24 ans), comme l’indique UOL Esporte. Les londoniens auraient d’ailleurs déjà formulé une première offre, mais celle-ci n’a pas convaincu les parisiens.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.