MD

Watford vise Kamano et Thuram

par

François Kamano plan A de Watford et Marcus Thuram en alternative ?

Watford vise Kamano et Thuram
Annoncé tout proche de l’AS Monaco, François Kamano (22 ans, 18 matchs et 8 buts en L1 cette saison) pourrait finalement filer à l’anglaise.
En effet, si l’on en croit les dernières informations de France Football, la direction de Watford aurait proposé 15 millions d’euros (et 2 millions de bonus) à leurs homologues aquitains.
Cette offre devrait sauf surprise être rejetée puisque les Bordelais n’auraient pas prévu de négocier en dessous de 25 millions d’euros.
Les Hornets n’ont toutefois pas l’intention de surenchérir énormément puisqu’ils envisageraient d’activer leur plan B : Marcus Thuram.
Reste à savoir ce qu’en pense Guingamp.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.