US

WATFORD veut toujours BOUFAL, mais aussi INDI !

par

Il y a quelques jours, on vous rapportait un intérêt de Watford pour Sofiane Boufal (11 buts et 5 passes décisives en 29 apparitions de Ligue 1 cette saison), le milieu offensif du LOSC. Si pour le moment, les anglais n’ont pas bougé, Sky Sports affirme que l’écurie britannique serait bel et bien conquis par l’ancien angevin qui pourrait être intéressé par ce challenge !

Néanmoins, les Hornets auraient une autre priorité avant Boufal. En effet, ces derniers envisageraient sérieusement de s’offrir rapidement les services de Martins Indi (24 ans) et d’après le quotidien portugais Record, une première offre de 7,2 millions d’euros serait déjà arrivée sur les bureaux des dirigeants du FC Porto.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.