US

Voronine, Zidan et Lanig à Francfort? Djakpa en L1?

par

Promu en Première division allemande, l’Eintracht Francfort fait son retour parmi l’élite, mais pourrait le faire sans son latéral gauche, Constant Djakpa. En effet, le défenseur ivoirien intéresserait plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment Marseille, Lille, Saint-Etienne et Sochaux, d’après Sport-Ivoire. A noter qu’il est libre de tout contrat.

Au rayon des arrivées, la formation pourrait prochainement compter sur trois nouveaux joueurs : le milieu de Cologne, Martin Lanig, d’après Kicker, l’attaquant de Mayence, Mohamed Zidan, si l’on en croit Bild et l’attaquant du Dinamo Moscou, Andrei Voronine, selon lifesports.ru.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.