US

Voie royale pour James Rodriguez au Real

par

S’il faut retenir un nom de cette Coupe du Monde, c’est clairement celui du meneur de jeu colombien. Certes, il n’aura pas dépassé le stade des quarts-de-finale, avec la Colombie. Il n’empêche qu’il aura été totalement époustouflant, durant chacune de ses sorties.

Des prestations qui n’auront évidemment pas manqué d’attirer l’attention des plus grands clubs européens. Depuis deux semaines, le Real Madrid met tout en oeuvre pour faire venir James dès cet été. Et aux dernières nouvelles, ce devrait bien être le cas.

Car selon As, le club merengue et l’AS Monaco auraient enfin trouvé un accord. A hauteur de 70 millions d’euros, plus l’échange du jeune et très prometteur milieu brésilien Casemiro. Rybolovlev a bien tenté d’obtenir Pepe et Fabio Coentrao, mais il s’est heurté au refus de Florentino Perez.

Ne reste donc plus à James Rodriguez et au Real Madrid à trouver un terrain d’entente, en ce qui concerne le contrat du joueur. A priori, ce dernier devrait percevoir un peu plus de 7 millions d’euros par an.

Et pourrait être bientôt imité par Falcao?

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.