US

Voici le contrat de James au Real !

par

Après s’être littéralement offerte au club madrilène, la révélation du Mondial 2014 a accepté le contrat que lui proposent les merengues.

James Rodriguez sera ainsi rémunéré à hauteur de 7,5 millions d’euros annuels en cas de déménagement dans la capitale espagnole.

Mais il reste encore à régler la question du transfert avec l’As Monaco.

Le président Rybolovlev deviendrait ainsi de plus en plus gourmand et réclamerait dorénavant pas moins de 80 millions d’euros pour le joueur de 23 ans.

Auteur de 6 buts sur les pelouses brésiliennes, on rappelle que l’ancien meneur de jeu du Fc Porto avait été acheté 35 millions d’euros par les Monégasques lors du dernier mercato.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.