US

Villa vise Davis, Butterfield, Boumsong et Ecuele Manga

par

Dixième de Premier League, Aston Villa compte bien se montrer actif sur le marché des transferts. En effet, les Villains suivraient de près deux milieux de terrain. Il s’agirait de Steven Davis (Derby County), selon le Scottish Sun, et de Jacob Butterfield (Barnsley), d’après le Daily Mirror.

Si ces deux joueurs pourraient donc rejoindre Aston Villa lors du mois de janvier, ils devront, certainement, attendre la fin du mercato pusiqu’Alex Mac Leish, l’actuel manager des Villains, souhaite d’abord recruter un défenseur central. Soit Bruno Ecuele-Manga (Lorient), soit Jean-Alain Boumsong (Panathinaikos), si l’on en croit The People.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.