US

Vieira veut vendre Balotelli, Rivière ne peut pas

par

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, voire mois, Mario Balotelli est toujours à Nice. Un handicap pour les Aiglons et notamment Patrick Vieira qui aimerait que ce transfert soit vite réglé pour pouvoir s‘activer sur le marché des transferts.

Ça va être très compliqué de le retenir, car il veut partir. Ce qui est important pour moi et pour Nice est de conserver des joueurs qui veulent faire progresser le club. A partir du moment ou Mario a décidé de partir, il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir. Je ne sais pas si son choix est l’OM, il n’y a que lui qui peut répondre à cette question.

Seul hic, son transfert vers l’OM est loin d’être bouclé, d’autant plus que le premier leader de cette saison 2018/2019 ne proposerait pas la somme attendue par les niçois, comme l’a indiqué Jean-Pierre Rivère sur Canal +

Je n’ai pas de nouvelles de Marseille. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille. On va, nous, faire les choses. Ils ont transmis une offre… Je communiquerai le chiffre plus tard, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ce chiffre.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.