US

Vieira et Aulas démentent pour Lyon

par

Les deux hommes ont nié tout tractation.

Vieira et Aulas démentent pour Lyon
Actuellement entraineur à l’OGC Nice, Patrick Vieira a récemment été annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Bruno Genesio.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le champion d’Europe 2000 a nié tout départ vers l’actuel troisième de Ligue 1.

Je suis toujours clair et j’ai du mal à comprendre ces rumeurs, sincèrement (…) Ce n’est pas fondé, je trouve cela plutôt malsain par rapport à ce que le club est en train de vivre en ce moment.

Le président lyonnais a rapidement embrayé le pas via Twitter, où il a également affirmé qu’il n’y a jamais eu de contact avec l’entraîneur de Nice.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.