US

Vidic, Cahill, Kucka et Anin à l’Inter cet hiver?

par

Dix-septième de Serie A, les dirigeants Nerazzurri ont bien l’intention de se renforcer lors du prochain mercato pour rattraper ce début de saison catastrophique

Pour y arriver la direction lombarde souhaiterait accueillir cet hiver deux défenseurs et deux milieux de terrain. Il s’agirait de Nemanja Vidic (MU), Gary Cahill (Bolton), Kevin Anin (Sochaux) et Juraj Kucka (Genoa), d’après le Corriere dello Sport.

En ce qui concerne Kucka, la formation intériste possède déjà la moitié de son contrat et négocierait depuis plusieurs semaines pour récupérer l’autre partie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.