US

Vers une vente de l’OM?

par

A l’heure où le championnat de France voit débarquer de richissimes investisseurs étrangers, comme Nasser Al-Khelaïfi, Dmitri Rybolovlev ou encore Hafiz Mammadov, la question est plus que jamais d’actualité. C’est même le souhait de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf. Pour lui, cela serait synonyme d’un OM plus compétitif.

Si demain, un investisseur à la qatarienne ou à la monégasque se présente, je pense que Margarita Louis-Dreyfus serait assez lucide et qu’il serait évident pour elle qu’il serait difficile de continuer à entretenir le club comme elle le fait, plutôt que de lui donner une chance de prendre une nouvelle dimension. Pour le moment, à ma connaissance en tout cas, il n’y a pas de nouveaux investisseurs qui se soient présentés. Au vu de ce qu’il se passe à Paris et à Monaco, il n’est pas exclu que dans les mois ou les années à venir, cet investisseur se fasse connaître.

Pour rappel, le Canadien Jack Kachkar avait déjà voulu racheter le club phocéen. C’était en 2007.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.