US

Vers un échange Cavani – Pogba?

par

Depuis plusieurs mois déjà, Nasser Al-Khelaïfi a fait du jeune tricolore sa priorité numéro un, en vue du prochain mercato estival. Le président du Paris-Saint-Germain serait même prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table, afin de s’en attacher les services. Même si cela ne sera finalement peut-être pas nécessaire.

Hier, l’attaquant uruguayen du club de la capitale, Edinson Cavani, a tenu à publiquement afficher son mécontentement quant à sa situation actuelle. Le buteur de la Céleste est visiblement agacé de ne pas évoluer en pointe, aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, comme cela lui avait été promis lors de son arrivée. Mais le PSG évoluait alors en 4-4-2, qui n’est pas le système de jeu privilégié par Laurent Blanc cette saison.

Conséquence directe : Cavani marque moins, et cela semble profondément affecter le joueur. A tel point qu’il a laissé entendre qu’il pourrait plier bagages en fin de saison, un an seulement après son arrivée en provenance du SSC Napoli.

La presse italienne, et notamment Tuttosport, croit donc savoir qu’un retour de Cavani en Série A est possible. L’attaquant pourrait servir de monnaie d’échange aux dirigeants franciliens, dans le but de s’offrir Paul Pogba.

Mais l’information est à prendre avec des pincettes. Si le milieu de terrain de la Juve arrive bel et bien en pole position de la short-list parisienne, difficile d’imaginer Al -Khelaïfi laisser filer son buteur uruguayen, recruté à prix d’or l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.