MD

Vasilyev nie un départ proche de Fabinho

par

Annoncé durant tout l’été vers la sortie et notamment au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco, Fabinho (23 ans, 1 but en 8 rencontres de Ligue 1 cette saison) devrait à nouveau attirer les convoitises lors du prochain mercato.

Si l’ASM n’a pas l’intention de le garder durant plusieurs saisons encore, le club de la Principauté ne souhaite pas le voir faire ses valises en cours de saison, comme l’a annoncé le président monégasque, Vadim Vasilyev.

Il est l’un des joueurs clés de notre équipe, un joueur très régulier. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est un joueur que vous voulez garder pour toujours […]

Nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent. Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s’il arrive quelque chose d’extraordinaire […]

Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr […]

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.