US

VANDEN BORRE va mettre un terme à sa carrière !

par

Arrivé l’été dernier à Montpellier sous la forme d’un prêt, Anthony Vanden Borre ne devrait plus faire long feu à Montpellier et même dans le monde du football ! En effet, la presse belge a annoncé ce mardi matin que le joueur allait raccrocher les crampons dans les prochains jours puisqu’il n’a plus la motivation nécessaire.

Une information confirmée par Anderlecht dans un communiqué : « Nous avons pris connaissance de la décision d’Anthony Vanden Borre de mettre un terme à sa carrière. Nous avons décidé de nous rencontrer la semaine prochaine. Anthony Vanden Borre reste un fils du club. Cette fin est regrettable. Nous devons examiner dans quel état d’esprit il se trouve. Nous allons voir comment nous pouvons l’aider dans une vie sans football, mais nous devons d’abord lui parler. Le RSC Anderlecht luttera toujours afin de privilégier l’aspect humain. Nous espérions qu’il prendrait un nouveau départ à Montpellier, mais ça n’a malheureusement pas fonctionné. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.