US

Van Persie sur le Rocher?

par

Il se pourrait bien que le buteur des Red Devils quitte Manchester en fin de saison. D’une part, il aurait très mal supporté le départ de Sir Alex Ferguson, en fin de saison dernière. Et de plus, bientôt âgé de 31, ans l’attaquant hollandais n’a plus de temps à perdre.Or il y a fort à parier que la formation coachée par David Moyes ne parvienne pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Une situation dont aimeraient bien profiter les dirigeants de l’AS Monaco, qui seraient prêts à faire des folies pour former une doublette d’attaque d’anthologie, en associant Radamel Falcao à Robin Van Persie. C’est en tout cas ce qu’avance aujourd’hui le média italien Tuttosport.

Toutefois, il y a peu de chances de voir débarquer le Hollandais en Principauté. En effet, le principal intéressé privilégierait un retour dans le club où il a évolué durant l’essentiel de sa carrière : Arsenal. Sachant qu’Arsène Wenger cherche abosolument un buteur de renom, pour la saison prochaine, la chose pourrait bien se faire.

La Juventus de Turin et les Blues de Chelsea restent, quant à eux, à l’affût.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.