US

Valence vise Pereira et Debuchy, Bruno out?

par

Toujours à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Valence songerait à Joao Pereira (Sporting Portugal), d’après A Bola, et Mathieu Debuchy (LOSC), selon la presse ibérique.

Le premier serait estimé à 10,5 millions d’euros par sa formation, tandis que les Dogues réclameraient 8 millions d’euros pour laisser filer leur international tricolore.

Au rayon des départs, la direction du club ché ne devrait pas prolongé le contrat de Bruno Saltor Grau, mieux connu comme Bruno, comme l’affirme Itasportpress. Le défenseur espagnol de Valence, également suivi par la Lazio,  intéresserait désormais le Real Majorque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.