US

Valence revient à la charge pour Gameiro

par

Courtisé par plusieurs formations françaises et etrangères, l’attaquant Kevin Gameiro a toujours donné sa priorité au FC Valence. Ces dernières heures, le buteur des Merlus doit être heureux puisque le club ibérique a repris les discussions avec Lorient pour le transfert de l’international tricolore.

Selon RMC, aucun accord n’a encore été trouvé. Pour rappel, les lorientais espèrent encaisser au moins 12 millions d’euros. A noter que le président du Paris Saint-Germain doit prochainement rencontrer son homologue lorientais pour tenter d’avancer sur le dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.