MD

Valence : Feghouli et Mathieu seraient pistés

par

Auteur d’une bonne saison, Jérémy Mathieu n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Valence et un départ n’est pas à exclure. A ce propos, Cadena SER croit savoir que le Betis Séville serait sur ses traces et pourrait prochainement lui proposer un contrat.

Mis à part le latéral gauche tricolore, le club ché pourrait également laisser filer Sofiane Feghouli. D’après Cadena SER, l’international algérien serait dans le viseur d’Aston Villa. La formation britannique enverrait régulièrement des émissaires pour l’observer.

L’Olympique de Marseille serait également sur les rangs, selon le média espagnol, mais on imagine mal l’OM le rapatrier, surtout quand on connait la situation économique du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.