US

Valence et le Celta visent 3 joueurs du FC Barcelone !

par

Rafinha, Suarez et Todibo intéressent le FC Valence et le Celta Vigo.

Valence et le Celta visent 3 joueurs du FC Barcelone !

En fin de contrat dans un an, Rafinha (26 ans) ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone durant ce mercato estival.

En effet, deux équipes de Liga s’intéresseraient au Brésilien qui n’a disputé que 5 rencontres de championnat et qui pourrait rapporter jusqu’à 15 millions d’euros ! Il s’agirait du Celta Vigo et du FC Valence.

Si l’on en croit Marca, les deux prétendants du milieu de terrain se disputeraient aussi deux autres joueurs des Blaugrana : Jean-Clair Todibo (19 ans) et Denis Suarez (25 ans).

Si le milieu ibérique devrait être cédé cet été à nouveau, les Catalans n’envisageraient pas de laisser partir l’ancien toulousain, d’après El Mundo Deportivo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.