US

Valence confirme pour Batshuayi, Monaco sur les rangs !

par

Michy Batshuayi ne restera pas à Valence cet hiver.

Valence confirme pour Batshuayi, Monaco sur les rangs !
En difficulté du côté du FC Valence, Michy Batshuayi devrait rapidement quitter le club ché, comme l’a confirmé le directeur général valencien Mateu Alemany devant la presse.

La situation de Batshuayi est très claire. Nous négocions son départ avec plusieurs clubs. J’espère que dans les prochaines heures ou les prochains jours ça va se concrétiser. Le joueur est au courant, on lui en a parlé depuis plusieurs semaines. Nous espérons pour son bien que ça se décante au plus vite.

Plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs et notamment l’AS Monaco, comme l’indique El Desmarque. Les négociations seraient même déjà très avancées et l’agent du joueur était d’ailleurs en Principauté hier.
Néanmoins, l’international belge pourrait aussi revenir en Angleterre. En effet, l’ancien joueur de l’OM qui appartient toujours à Chelsea, serait aussi dans le viseur d’Everton et les Toffees auraient déjà offert 23 millions d’euros aux Blues, selon Goal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.