US

Valbuena va signer à Valence

par

On sait déjà depuis un petit bout de temps que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, après huit années de bons et loyaux services, souhaite découvrir d’autres horizons.

Et si l’on en croit le journal L’Equipe, cette nouvelle destination serait désormais choisi : il s’agirait du FC Valence.

Le quotidien sportif avance en effet que Jean-Pierre Bernès, l’agent du joueur, serait en passe de trouver un accord avec le club espagnol, en ce qui concerne le futur contrat de son poulain.

Il ne resterait ainsi plus qu’aux dirigeants des deux clubs à trouver un terrain d’entente. Ce qui, à priori, ne devrait pas être chose trop compliquée. Valbuena étant « transférable », les Marseillais ne devraient pas réclamer un prix exorbitant. Moins de 10 millions d’euros.

Tant qu’il conserve le même niveau en Equipe de France, il peut aller jouer où il veut.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.