US

Valbuena va finalement signer au Dynamo Moscou

par

Après que les dirigeants de l‘Olympique de Marseille et du club moscovite se soient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 7 millions d’euros, le milieu de terrain tricolore avait décidé de décliner l’offre russe.

Cependant, après mûre réflexion, Mathieu Valbuena serait sur le point de signer, et de partir pour la Russian Football Premier League. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal L’Equipe.

Plusieurs raisons à ce revirement de situation. Le joueur avait fait du championnat d’Espagne sa priorité. Mais après avoir été un temps intéressé, l’Atletico Madrid ne souhaiterait plus faire le faire venir. En tout cas, aucune offre n’est venue, en provenance de la Liga.

Les propositions des deux autres clubs lui faisant les yeux doux : West Ham et les Queens Park Rangers, ne seraient pas assez élevées à son goût. Et le challenge offert par ces deux formations ne l’intéresserait pas plus due ça.

Enfin, Valbuena aurait directement contacté le sélectionneur national, Didier Deschamps, afin de savoir si un départ vers la Russie ne l’handicaperait pas, en ce qui concerne l’Equipe de France. La réponse de ce dernier : il conservera sa place chez les Bleus.

Le joueur serait donc en passe de signer un contrat de trois ans, et percevra 10 millions d’euros sur la durée de son engagement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dynamo Moscou

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.