US

Valbuena pourrait bien signer à Moscou ! Si…

par

Comme vous le savez probablement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se sont mis d’accord avec leurs homologues du Dynamo Moscou, quant à un éventuel transfert de Mathieu Valbuena. Accord à hauteur de 7 millions d’euros.

Evidemment, on se dit que l’international tricolore peut prétendre à bien mieux qu’à un exil dans les froides contrées russes, à son championnat à faible retentissement médiatique, et à son niveau de jeu bien moins élevé. Mais, si de nombreuses écuries européennes étaient intéressées au cours de la saison, elles ne semblent pas pressées de passer à l’acte, durant ce mercato. Il pourrait donc s’agir d’un choix par défaut pour Valbuena.

Désormais, il s’agit même d’une véritable option à ses yeux. Cependant, pas question de rejoindre le Dynamo à n’importe quelles conditions. Et notamment salariales. C’est pourquoi le joueur a refusé de s’engager pour 3 millions d’euros par an. Il exigerait davantage. Il faut dire que c’est déjà ce qu’il touche à Marseille.

Toutefois, il n’a pas mis un terme aux négociations. Ce qui veut bien dire que si le club moscovite lui offre un salaire supérieur, il pourrait bien s’y engager.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dynamo Moscou

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.