US

Vahid Halilhodzic va claquer la porte de Nantes avant même le début de saison

par

 

Un début de saison loin d’être idéal pour le FC Nantes.

Vahid Halilhodzic va claquer la porte de Nantes avant même le début de saison

Ce vendredi, le match du FC Nantes face au Genoa sera le dernier de Vahid Halilhodzic à la tête des Canaris.

En froid avec sa direction depuis de nombreuses semaines, et presque même depuis sa prise de fonction le 2 octobre 2018, l’entraîneur bosnien va claquer la porte à la fin de la semaine selon Ouest France.

La principale cause de ce départ anticipé serait le mercato nantais. À de nombreuses reprises, coach Vahid a pointé du doigt, et même de façon publique, le manque de joueurs dont il disposait lors d’interviews accordées à l’Equipe ou à Ouest France notamment.

L’ancien joueur du FCN a même réclamé une dizaine de recrues à ses dirigeants pour entamer parfaitement sa première saison complète avec l’effectif canari.

Problème, sur tous les joueurs proposés par Halilhodzic à sa direction, aucun n’est venu. Et le recrutement de Marcus Coco, qui n’était pas souhaité par l’ex-sélectionneur de l’Algérie, a été le dernier son de cloche de l’ère Vahid.

Avant même d’avoir entamé la nouvelle saison de Ligue 1, en pleine préparation, le technicien de 67 ans n’a pas trouvé une autre solution que la démission.

Depuis le départ de Michel Der Zakarian en 2016 après quatre ans sur le banc de Nantes, le club dirigé par Valdemar Kita a connu six entraîneurs en trois ans…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.