US

VA : Isimat-Mirin et C.Sanchez courtisés

par

A la recherche d’un nouveau défenseur, le LOSC pourrait aller piocher chez son voisin valenciennois. En effet, les Dogues apprécieraient le profil du jeune Nicolas Isimat-Mirin. Une information confirmée par le joueur lui même au 10 Sport : « Je ne m’occupe pas de tout cela, mais je sais qu’il y a des gens de Lille qui observent mes performances. Cela me fait vraiment plaisir parce que c’est un très grand club mais je ne peux pas me permettre de m’arrêter à cela. Je dois procéder par étape. »

Le staff valenciennois devrait, sauf énorme surprise, commencer la prochaine saison sans Carlos Sanchez. Le milieu colombien est, effectivement, très demandé, et notamment par Reading, Séville ou Malaga. si l’on en croit calciomercato.it. A noter qu’il est libre à l’issue de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.