US

Une pépite marseillaise vers la Bundesliga ?

par

Schalke 04 vise Cheikh Oumar Souare.

Une pépite marseillaise vers la Bundesliga ?
Depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’Olympique de Marseille souhaite améliorer son centre de formation, mais de ce fait plusieurs grands clubs européens aimeraient en profiter.
Si des joueurs comme Rocchia, Sari ou plus récemment Phliponeau ont déjà été bloqués par les Marseillais, d’autres n’ont toujours pas signé de contrat pro et pourraient partir.
C’est d’ailleurs le cas de l’attaquant Lihadji, mais aussi du jeune Cheikh Oumar Souare qui intéresserait notamment Schalke 04, selon Actufoot13.
« Schalke 04 aurait proposé un contrat à Cheikh Oumar Souare. Ce joueur polyvalent de 16 ans peut jouer sur toute l’aile gauche. La perle marseillaise a même été appelée par Jean-Claude Giuntini, sélectionneur de l’Equipe de France U16. »
L’intéressé aurait même déjà visité les installations du club allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.