US

Une offre pour Ntep

par

Depuis plusieurs mois, on parle de Georges Ntep comme d’un futur grand du football tricolore. Le joueur, âgé de 21 ans, évolue actuellement à l’AJ Auxerre, et a inscrit sept buts en Ligue 2 cette saison.

On sait que plusieurs clubs, de l’échelon supérieur, ont un oeil sur l’attaquant. C’est notamment le cas de l’Olympique de Marseille, dont l’intérêt pour le joueur a régulièrement été évoqué.

Hier soir, le club bourguignon aurait reçu une offre pour Ntep. C’est en tout cas ce qu’affirme son président, Guy Cotret. L’Equipe affirme que celle-ci provient du Stade Rennais, et s’élève à quatre millions d’euros. On est toutefois très loin de la somme réclamée par les dirigeants auxerrois : huit millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.