US

Une géante bagarre pour Diego Rubio ?

par

Diego Rubio est né le 17 mai 1993 à Santiago, la capitale du Chili, et dans les prochaines semaines, il devrait encore un petit plus s’éloigner de sa ville natale. En effet, actuellement au Sporting Lisbonne, l’un des plus grands espoirs du football chilien, devrait être prêté cet hiver pour trouver du temps jeu.

A en croire le quotidien portugais A Bola, l’Olympique de Marseille se serait récemment penché sur son cas. Néanmoins, l’attaquant de 18 ans ne serait qu’une alternative au possible transfert de Marco Boriello. L’OM aura, cependant, une forte concurrence sur ce dossier s’il décide de l’ouvrir puisque d’après Itasport, Lecce serait aussi sur les rangs, tout comme Saint-Etienne, Lorient, Bordeaux, Caen et Valenciennes, selon La Gazette des Transferts.

Toutefois, il faudra se montrer convaincant auprès du joueur qui ne souhaite pas bouger cet hiver. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son père à A Bola : « Il ne pense qu’au Sporting, il est heureux et il veut jouer dans le club qui l’a fait venir cet été. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.