US

Une fortune pour Hugo Lloris

par

Près de deux saisons après avoir rejoint les Spurs de Tottenham, le portier tricolore semble plus que jamais sur le départ. Il faut dire qu’en étant arrivé pour franchir un palier, Lloris n’a toujours pas disputé le moindre match de Champion’s League sous ses nouvelles couleurs. Et cela ne devrait pas non plus être le cas l’année prochaine. Les hommes de Tim Sherwood occupent septième place de Premier League, à huit points d’Arsenal.

C’est pourquoi l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais songerait plus que jamais à mettre les voiles. Par conséquent, plusieurs formations se seraient déjà positionnées, en vue de s’attacher les services de l’international français. Parmi elles, on retrouve notamment Arsenal, le Paris-Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore l’Atletico Madrid. Autant dire du beau monde.

Mais les dirigeants du club londonien ne comptent pas laisser filer leur gardien. Pour le Daily Mirror, le manager de l’équipe a donc décidé de mettre un terme aux rumeurs. En fixant pour Hugo Lloris un prix mirobolant.

C’est l’un des meilleurs gardiens et à moins que quelqu’un soit prêt à dépenser 100 millions de livres (soit 120,8 millions d’euros), je ne pense pas qu’il va nous quitter. C’est l’un des meilleurs à son poste. Bien sûr que des clubs vont le vouloir. Mais nous ne souhaitons pas nous en séparer.

Les prétendants sont donc prévenus. S’il ne faudra forcément monter jusqu’à 120 millions d’euros pour Lloris, il faudra tout de même payer le prix fort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.