US

Un sénéglais pisté par Lyon et Lille

par

Actuellement au FC Porto, Abdoulaye Ba a été prêté à l’Academica cette saison. Bonne pioche pour lui qui a su se mettre en valeur et le défenseur sénégalais et désormais courtisé par de nombreuses écuries et notamment en France où Lyon et Lille le suivraient.

Âgé de 21 ans, ce dernier a confirmé sur Ma Chaîne Sport ces pistes : « Je sais que pas mal de clubs me suivent d’Espagne, d’Allemagne, d’Ukraine et…de France. J’ai entendu parler de l’intérêt Lyon et de Lille mais je n’ai reçu aucune proposition concrète. Comme beaucoup de Sénégalais, jouer en France est un rêve. En plus, j’ai de la famille là-bas, à Villeneuve-le-Roi. Après, tout dépend du projet proposé. C’est clair que Lyon et Lille ce sont de belles équipes. Quand j’étais plus jeune, l’OL était au top et j’aimais beaucoup leur façon de jouer. » Néanmoins, quitte à rejoindre la France, ce dernier aurait une préférence pour le Paris-SG.

Reste à savoir en tout cas ce que compte faire le FC Porto avec son jeune joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.