US

Un renfort de poids pour la défense monégasque?

par

Comme nous vous l’indiquions plus tôt ce matin, Monaco chercherait à renforcer sa défense, et notamment sa charnière centrale. Si les monégasques affichent un jeu très attractif offensivement en ce début de saison, son secteur défensif est quant à lui plus à la peine.

Nous connaissons désormais l’identité du joueur ciblé par le président russe Dmitri Rybolovlev, il ne s’agit ni plus ni moins que du défenseur de Manchester City Vincent Kompany. Une offre de 35 millions d’euros serait d’ores et déjà sur le point d’être formulée. Cependant, il est difficile d’imaginer le coach des skyblues Manuel Pellegrini se passer des services d’un tel joueur, qui fait des meilleurs défenseurs au monde.

Un tel transfert pourrait permettre à l’Olympique Lyonnais de récupérer l’ancien valenciennois Isimat-Mirin, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec l’ASM.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.