US

Un Merlus vers Grenoble ?

par

Grenoble qui a accédé en ligue 1 en debut d’année, a pratiquemet réussit son pari, à savoir assuré son maintient parmi l’élite. Du coup les dirigeants du GF38 peuvent d’ores et déjà se mettre à la recherche des bonnes affaires pour la saison prochaine. Ainsi selon le bi-hebdomadaire France Football, le club isérois serait entré en contact avec le milieu de terrain de Lorient, Hamed Namouchi.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’international tunisien n’a toujours pas reçu de prolongation de contrat de la part des dirigeants, du coup il n’est pas exclu que le joueur quitter les Merlus. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.