DE

Un mercato calme pour l’OL ?

par

Selon son président, le mercato de l’OL ne devrait pas être mouvementé.
Un mercato calme pour l’OL ?
Si le début de saison de l’Olympique Lyonnais en championnat aurait pu être mieux (4ème de Ligue 1), l’OL ne compte pas bouleverser leur effectif.
En effet, Jean-Michel Aulas a expliqué pour RMC Sport que, sauf demande de Bruno Genesio, seul les partants seront remplacés.

Recruter cet hiver ? C’est possible. On a un certain nombre de contacts et Bruno nous dira après le mois de décembre s’il y a des secteurs à renforcer. Mais a priori, on n’a pas de demandes particulières, sauf s’il y a des départs et dans ce cas-là, ils seraient remplacés.

Le président lyonnais a justement évoqué de possibles départs.

Des départs ? Pour le moment non. On s’était posé des questions avec les déclarations de Maxwel (Cornet). Il y a aussi Mapou (Yanga-Mbiwa) s’il trouve une solution. Après on ne sait jamais à l’avance qui voudrait ou pourrait partir, mais a priori il n’y aura pas beaucoup de départs.

La stabilité devrait donc être de mise pour l’effectif lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.