US

Un international allemand et un international français à la Juve ?

par

Julian Brandt et Tanguy Ndombélé intéresseraient la Juventus.

Un international allemand et un international français à la Juve ?
De nouveau déçu du parcours de l’équipe en Ligue des Champions, la direction de la Juventus Turin envisage de sortir le chéquier cet été.
En effet, après avoir cassé leur tirelire pour Cristiano Ronaldo l’an passé, les Turinois se pencheraient sur Julian Brandt (Bayer Leverkusen) et Tanguy Ndombélé (Lyon).
Selon Bild, les Bianconeri seraient prêts à payer la clause libératoire de Brandt, qui s’évalue à 25 millions d’euros et auraient déjà contacté l’agent du joueur de 22 ans.
En ce qui concerne l’international tricolore, la Rai Sport explique qu’il serait la priorité du club pour pallier le possible départ de Sami Khedira.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.