MD

Un grand d’Europe sur Alessandrini

par

Le milieu de terrain était tout proche de quitter le Stade Rennais, lors du dernier mercato estival. Une situation similaire à celle de Florian Thauvin, puisque lui aussi avait fait le forcing pour quitter son club, boycottant ainsi plusieurs entraînements de pré-saison. D’ailleurs, lui aussi aurait rejoint l’Olympique de Marseille.

Mais peut-être est-ce un mal pour un bien, que ses dirigeants l’aient obligé à rester. Tout d’abord pour le club breton, puisqu’Alessandrini apporte, de toute évidence, une plus-value au onze de départ. Mais peut-être également pour lui, car il pourrait franchir les frontières de Ligue 1 plus rapidement.

Car en effet, le Borussia Dortmund, finaliste de la dernière Ligue des Champions, auraient supervisé le joueur à plusieurs reprises. C’aurait notamment été le cas lors de la dernière rencontre disputée par Rennes, lors du match nul et vierge l’opposant à Nice. Les dirigeants du club allemand pourraient formuler une offre très prochainement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.