US

Un géant espagnol sur la trace Bastos

par

Après avoir râté Kolarov qui s’est engagé avec Manchester City, la formation du Real Madrid aimerait toujours s’offrir un latéral gauche. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, le club madrilène aurait coché le nom de Michel Bastos. Actuellement sous contrat jusqu’en 2013 avec l’Olympique Lyonnais, l’international auriverde a plusieurs fois affirmé qu’il voulait rester à l’OL.

Néanmoins celà ne semble pas décourager les Merengues qui envisagent de formuler une offre de 12 millions d’euros en plus de Royston Drenthe. Une proposition que devrait refuser le club rhôdanien, Claude Puel compte beaucoup sur l’ancien lillois pour cette nouvelle saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.