US

Un français de Bundesliga suivi par le PSG ?

par

Cuisance serait dans le viseur du Paris Saint Germain

Toujours en quête d’un milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint Germain auraient coché le nom d’un nouveau joueur.
Si l’on en croit le média Paris-United, Thomas Tuchel qui connaît bien la Bundesliga apprécierait le français du Borussia Mönchengladbach, Mickaël Cuisance.

Capable d’évoluer en tant que milieu relayeur ou sentinelle, le natif de Strasbourg impressionne au sein de la formation allemande. Bluffé par les qualités de son joueur, l’entraîneur Dieter Hecking décide de lui accorder sa confiance dès son arrivée. Le milieu de terrain français a disputé 24 matchs de championnat la saison dernière

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.