US

Un danois à l’ASSE? Néry, Janot et Aubameyang out?

par

Non conservé par Evian, Thomas Kahlenberg (en photo) pourrait finalement rester en Ligue 1. En effet, le milieu de terrain danois de Wolfsburg pourrait rejoindre Saint-Etienne, selon le Progrès. Ce dernier serait le remplaçant désigné de Laurent Battles qui a récemment raccrocher les crampons.

Côté départ, Loris Néry devrait être le premier à faire ses valises puisqu’il serait tout proche de rejoindre Valenciennes, selon la presse tricolore. Un contrat de trois saisons l’attendrait du côté de VA.

Outre Néry, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang et le gardien Jérémie Janot seraient eux aussi annoncé sur le départ. En effet, d’après Le Progrès, la Fiorentina et Fenerbahçe seraient intéressés par le buteur des Verts, tandis que le second a récemment été annoncé en prêt.

« Son souhait est de continuer à jouer. Il n’est pas question qu’il prenne la place de Stéphane Ruffier. S’il souhaite jouer un an ou deux, on ne lui ferme pas la porte. Je veux qu’il soit heureux. Il peut aller jouer ailleurs et revenir pour sa reconversion au club comme son contrat lui en donne la possibilité  » a indiqué le président des Verts, Roland Romeyer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.