US

Un buteur ivoirien dans le viseur de l’OM ?

par

Assale pourrait être l’attaquant de l’OM pour la deuxième partie de saison.

Un buteur ivoirien dans le viseur de l’OM ?
Toujours en quête d’un attaquant plus efficace que Valère Germain et Konstantinos Mitroglou (3 buts chacun en Ligue 1 cette saison), l’Olympique de Marseille poursuivrait ses recherches et notamment en Suisse.
Face aux exigences du fair-play financier et au vue du nombre d’indésirables qui plombent les finances du club, les dirigeants phocéens doivent effectivement la jouer malin et auraient donc peut-être trouvé le coup parfait.
Si l’on en croit Le 10 Sport, c’est le coéquipier de Guillaume Hoarau, aux Young Boys de Berne, Roger Assale (25 ans, 6 buts et 5 offrandes en 16 matchs de championnat cette saison) qui aurait tapé dans l’oeil de l’actuel 6ème de Ligue 1 (avec deux matchs en retard).

Le joueur est suivi de longue date par le club. Son profil plaît aux recruteurs marseillais. A priori, aucun contact concret n’aurait été amorcé pour l’instant, mais Assale fait partie des profils sur lequel l’OM est susceptible d’avancer dans les prochaines semaines.

Reste à savoir si ce dossier sera plus facile ou non à boucler que les autre pistes du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.