US

Un autre lyonnais ne veut pas revenir

par

Après John Mensah qui souhaite rester à Sunderland, un autre lyonnais a fait part de son désir de rester en Premier League. Il s’agit de l’ancien stéphanois, Frédéric Piquionne, qui malgré les difficultés extra-sportives de Portsmouth s’en tire plutôt bien en Angleterre.

« J’aimerais d’ailleurs rester en Premier League la saison prochaine. Et puis, personnellement, j’ai fait de bonnes choses. J’ai marqué 8 buts, toutes compétitions confondues, dont un contre Chelsea et un contre Liverpool. Je veux encore plus me montrer d’ici à la fin de la saison  » a déclaré l’international français au Parisien.

Reste à savoir si des clubs comme Everton, Tottenham ou encore West Ham qui étaient intéressés en janvier dernier le seront toujours lors du prochain mercato. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.